|[ Sin City Rpg ]|

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|[ Sin City Rpg ]|
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Appartement de Cassandre

    Cassandre Ignatovich
    Cassandre Ignatovich
    Hors la loi


    Messages : 69
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Pseudo: Cassandre
    Âge: 25 ans
    Arme portée: Desert Eagle

    Appartement de Cassandre Empty Appartement de Cassandre

    Message  Cassandre Ignatovich Sam 3 Avr - 0:38

    Je quitte l'armurerie, d'instinct mes pas me ramènent en ville. Si mes yeux n'ont pas été en proie à une hallucination quelconque, il doit y'avoir des appartements pas vraiment habités dans le coin. Avec un peu de chance, il y'en aura un de libre qui voudra bien abriter ma carcasse cette nuit, avant de trouver mieux.

    Je marche dans les rues quelques peu inertes et étrangement calmes, mon flingue à la main, sait-on jamais. Je fais un arrêt pour me trouver des clopes et une bouteille pour me tenir chaud cette nuit. Et puis j'arrive devant les immeubles. Pas un chat, pas une lumière. Ok, je prends ca pour une invitation. Et puis dans cette ville pourrie doit pas y'avoir une porte de fermée à clés, ce serait le comble. Allez, entrons. Je monte au dernier étage, dans le hall y'avait une annonce, appartement à louer, je croise les doigts. Ding dong. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Pas de quoi se tromper, y'a qu'une porte, je m'avance, je frappe, desfois qu'il y ai des squatteurs, rien, alors j'entre, la porte était ouverte.

    Poussiéreux, pas lumineux pour deux sous, faut dire, il fait nuit. De vieux meubles qui s'entassent, c'est pas un palace. Mais ca fera l'affaire. Direction la douche, l'appartement est vide, j'ai rien à craindre. L'eau chaude qui se déverse sur mon corps, y'a rien de plus relaxant. Je resterais là dessous des heures si j'étais pas autant crevée. J'ai pas que ça a faire d'ailleurs. J'enroule une serviette autour de moi et me fait faire une visite de ce taudis. Je crève la dalle aussi, mais le frigo est vide. Hm tant pis. Squattons le salon gamine.

    Je cherche les clopes et la bouteille que j'ai acheté, et puis j'entreprends de me cramer les poumons et de bousiller mon foie, après tout si ça ça me tue pas, ce sera cette ville.
    Dante
    Dante
    Hors la loi


    Messages : 76
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Pseudo: Dante
    Âge: 31 ans
    Arme portée: Colt Anaconda / Couteaux

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Dante Sam 3 Avr - 19:19

    Je marche depuis des plombes à la recherche d'un squat où crécher pour la nuit, voire un peu plus. J'atteins l'immeuble vide du centre. Pas difficile à trouver, il n'y en a qu'un seul. En travaux, qu'ils disent, seulement, les travaux durent depuis tellement de temps que, en travaux ou abandonné, maintenant, ça revient au même. Je grimpe jusqu'au dernier étage, j'aime avoir une vue d'ensemble. Je m'étonne qu'ils aient laissé l'électricité circuler par ici mais, après tout, tant mieux. J'allume une clope dans l'ascenseur, et puis, arrivé au sommet, je traverse le couloir. Une seule porte, tant mieux. Je la pousse en silence, des fois qu'il y ai d'autres squatteurs, et garde la main sur la crosse de mon flingue. J'avance lentement. Une odeur de cadavre se mêle à celle d'un parfum féminin. Une ex-junkie a du crever par ici et, c'est étrange. Car si l'odeur de cadavre est là, c'est qu'elle est morte depuis un bon bout de temps, mais pour que les effluves de son parfum viennent encore faire frémir mes narines, c'est que c'est récent. Ensemble d'informations incohérent, va falloir trancher. Et puis, un bruit, dans le fond, le bruit d'eau frappant un corps. Il y a quelqu'un sous la douche. J'pourrais partir, mais j'aime ce coin, je veux ce squat, alors on avisera directement, en face à face. Je rejoins le salon, et jette ma clope, la laissant s'écraser sur le parquet. Ça aurait pu prendre feu, si ç'avait été de la moquette, mais faut croire que c'en est pas, puisque ça prend pas feu. Ouais, ça fait un peu tautologie, tout ça, mais faut dire qu'avec l'obscurité totale qui règne ici, on voit pas sur quoi on marche. Et puis, l'eau cesse de tomber, alors je me retire dans l'ombre. Et voilà qu'une présence se fait sentir, et qu'une ombre s'avance. Là, à quelques mètres de moi, dans le salon, la pièce même où je me trouve. Putain, ça craint. Mais, l'ombre allume une clope et, pour le quart de seconde où la flamme éclaire le visage, je redécouvre une fille déjà trop rapidement connue. J'en sourirai presque, mais j'ai déjà pas mal souris aujourd'hui, alors, je me contente d'en allumer une, à mon tour. Si avec ça, je comptais rester discret, c'est que je suis assez cinglé. Je relève mon regard vers l'ombre, mon flingue en main, rien qu'au cas où.

    - Je me doutais que nous nous retrouverions. De là à imaginer que ce serait dans un squat abandonné, menés par le hasard de nos pas ..
    Cassandre Ignatovich
    Cassandre Ignatovich
    Hors la loi


    Messages : 69
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Pseudo: Cassandre
    Âge: 25 ans
    Arme portée: Desert Eagle

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Cassandre Ignatovich Sam 3 Avr - 19:41

    Les lampadaires de la ville, du moins, pour ceux qui marchent, n'arrivent même pas à éclairer un tant soit peu le vaste salon. Tant pis, je ferais tout à l'aveugle. Ma clope allumée je m'affale dans ce qui ressemble à un canapé et vide une bonne partie de la bouteille que je viens d'acheter, l'alcool ca réchauffe c'est bien connu. Et rien qu'en pensant à ça, l'idée de foutre le feu au plancher m'a traversé l'esprit. Mais restons réaliste, si je crame le plancher, j'aurais plus de squat. Et c'est à ce moment là, perdue dans les méandres de mes pensées qu'un craquement, un souffle, puis une voie me fait sursauter. Empoignant mon arme fermement je dirige le desert eagle en direction des bruits. La clope entre les lèvres, je suis pas sûre que mes propos soient très clair par la suite. Je fronce les sourcils, doigt sur la détente, bien qu'on se soit rencontré quelques heures plus tôt le fait qu'il soit là est plus bizarre.

    "Qu'est-ce que tu fous ici ? Tu m'as suivi ? Ou par un malencontreux hasard t'as atterri là ? Faut avouer que c'est louche..."
    Dante
    Dante
    Hors la loi


    Messages : 76
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Pseudo: Dante
    Âge: 31 ans
    Arme portée: Colt Anaconda / Couteaux

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Dante Lun 5 Avr - 19:59

    C'est assez étrange. Malgré le flingue pointé sur ma gueule et l'atmosphère glauque de ce squat obscure, je ne perçois aucune menace. Aucune réelle menace, du moins, je me sentirais presque à mon aise. Alors je m'avance, calmement, lentement, en sa direction, jusqu'à ce que la braise de ma clope frôle la braise de la sienne, et puis, que le canon de son flingue vienne s'appuyer contre le bas de mon cou, là, juste dans le creux du haut du torse.

    - Je te l'ai dit, le hasard. Mais somme toute, ce n'est pas très étonnant. Nous sommes dans le seul immeuble vide du centre, et le dernier étage nous en offre une vue de choix. Pour deux esprits aussi affutés que les nôtres, c'est le lieu parfait. Dis, puisqu'on en est à se tutoyer, tu pourrais peut-être baisser ton flingue, non ?

    La braise de nos clopes nous illumines assez faiblement, mais à cette distance, c'est suffisant pour deviner ce qu'elle porte dans cette simili obscurité. Rien de plus qu'une serviette, mettant en valeur des courbes de rêve. Bandant à souhait.

    - Maintenant que nous ne sommes plus que tous les deux, je peux te parler plus librement que dans ce bouge où le type un peu trop pressant nous en empêchait. Je compte régner sur cette ville, ou, du moins, y faire régner le chaos. Une ville comme Sin City se doit d'avoir à sa tête des criminels de premier choix, et je décèle en ton regard toute la folie et la grandeur nécessaire à ce post. Je te propose un rôle majeur dans mon entreprise. Que dirais-tu, très chère, de rallier mes rangs. Nous aurons tout ce dont un cinglé digne de ce nom peut rêver. Argent, pouvoir, et, bien entendu, adrénaline. Je te l'avoue sans crainte aucune, l'argent et le pouvoir, je m'en fous assez. Mais j'ai hâte, oui, j'ai grand hâte du chaos. Qu'en dis tu ?
    Cassandre Ignatovich
    Cassandre Ignatovich
    Hors la loi


    Messages : 69
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Pseudo: Cassandre
    Âge: 25 ans
    Arme portée: Desert Eagle

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Cassandre Ignatovich Lun 5 Avr - 21:24

    Je fronce les sourcils et le regarde s’avancer. Il a l’air serein. Il s’en fiche que mon arme soit pointé sur lui, doigt sur la détente. Je pourrais appuyer. Mais je vois pas ce que ça pourrait m’apporter dans l’immédiat de faire une chose pareil, là, tout de suite. Pendant que j’imagine que je pourrais le faire, il s’est avancé, juste devant moi, mon arme contre sa peau, mon bras se repliant légèrement. Les cendres de ma clope tombent sur le parquet, je m’en fiche. Mon regard s’imprègne du sien. C’est étrange. Et je me surprend à rester calme. En temps normal, ma main tremblerait, je n’ai jamais tenu une arme de toute ma vie, je suis pas un assassin. Mais je ne scille pas, pas d’un poil. Je laisse mon arme pointée sur lui. Je tirerais pas, mais on est jamais trop prudent. Il a peut-être raison quand il dit que c’est le hasard qui nous a réunit dans le même squat, mais il a peut-être tort aussi. Je n’ai confiance en personne. J’abaisse finalement mon flingue, je crois qu’il soit dangereux, j’hausse les sourcils un quart de seconde, histoire de faire la fille qui se résigne à accepter son sort. Je l’écoute alors, sans quitter son regard, laissant ma clope se consumer entre mes lèvres, un flingue dans une main, la bouteille de l’autre, de quoi j’ai l’air ? Hmm, on s’en fiche.

    « Pourquoi moi ? Pourquoi c’est moi que tu es venu trouver ? Sérieusement… J’ai du mal à piger. J’ai rien de ce que tu as l’air de penser. Pourquoi rester avec toi et foutre le bordel dans cette ville serait mon kiff ? Tu me connais pas, tu sais pas de quoi je suis capable. Tu vas vite te lasser, je suis instable, imprévisible et droguée, on peut pas compter sur moi…»

    Je m’arrête, qu’est-ce que je viens de raconter ? Des conneries, pures et simples. Mais je souris, un peu de façon débile d'ailleurs.

    « Et c’est mon squat »
    Dante
    Dante
    Hors la loi


    Messages : 76
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Pseudo: Dante
    Âge: 31 ans
    Arme portée: Colt Anaconda / Couteaux

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Dante Lun 5 Avr - 21:38

    Elle répond bien, la gamine, j'aime ça. Alors, pour réponse, je saisis ses poignets, et les relève. Un flingue d'un côté, une bouteille de l'autre.

    - Parce que ta main ne tremble pas lorsque tu pointes un flingue. Parce que ton autre serre une bouteille. Tu as le vice dans le sang, c'est indéniable. Et puis, je ne crois pas en Dieu. Mais je crois en Basin. C'est elle qui nous a réuni ici, ce soir, en ce lieu étrange. Basin veut de nous pour lui rendre ses armes. Parce que tu n'as peut-être bien encore aucune idée de ce que tu pourrais foutre de ta vie, ici, à Basin. Alors, si je t'offre la gold quality way of life, le plus grand kiff que peut t'offrir cette ville, et que tu refuses tout ça, c'est que tu ne vaut pas plus que ces idiotes de volailles. Mais j'en doute.

    Ma main qui retient son poignet armé le lâche pour attraper la bouteille qu'elle tient de l'autre. Sans reculer d'un pas, je porte le goulot à mes lèvres et la vide d'une partie de l'alcool qu'elle contient, mes yeux poursuivant leur balade tout le long d'elle. Dieu qu'elle est chaude.

    - Et, c'est précisément le fait que tu sois .. cinglée, instable ou même ta petite passion pour la drogue qui me convint, oui, tu es faite pour ce rôle. Je suis plutôt doué pour repérer les vrais cinglés des petites frappes et, oui, oui, tu est faite pour ce rôle.

    Je lui rend sa bouteille, et libère enfin son dernier poignet.

    - Allez, ne tournons plus autour du pot. Je t'offre la mort. D'un côté, une vie de petite fille sage, de l'autre, une vie de chaos, de vice, de décadence et de luxure. Ton choix ?
    Cassandre Ignatovich
    Cassandre Ignatovich
    Hors la loi


    Messages : 69
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Pseudo: Cassandre
    Âge: 25 ans
    Arme portée: Desert Eagle

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Cassandre Ignatovich Lun 5 Avr - 22:20

    Voilà qu’il me touche ce nigaud. J’aime pas qu’on me touche. Ca me hérisse le poil. Même s’il est sexy. Je frissonne, et affiche un air dubitatif. Mon flingue, la bouteille. Ba quoi ? Suffit de picoler et de buter quelqu’un pour faire l’affaire ? Dans ce cas… Ceci dit ça ne lui donne pas le droit de vider un quart de cette bouteille. Je m’octroie un moment de réflexion, il vaut bien ça, je crois… Alors une fois que mes poignets sont libres de toutes entraves, je commence à faire les 100 pas dans l’appart’. Finis ce qu’il reste de la bouteille avant de l’envoyer s’exploser dans un coin, pas méchamment, je l’ai laissé tomber, oui, j’aurais pu éviter de faire ça, mais dommage pour elle y’avait rien pour amortir sa chute. Je m’arrête de marcher plantant à nouveau mon regard dans le sien, on pourra y déceler un brin de malice et d’excitation, mon autre main agite le flingue en sa direction, je dois avoir du sang italien pour agiter tout le temps les mains. Bref.

    « Si ma main ne tremble pas c’est peut-être parce que les effets de la drogue ce sont dissipés et que le manque ne se fait pas encore sentir. Avoir une bouteille dans la main ne sous-entend pas que je me saoule la gueule chaque jour. Et tu sais à quoi tu me fais penser. A un suppôt de Satan. Venu pervertir la jeune et vertueuse Cassandre. »


    Je suis complètement en train de dérailler. Il est vrai. Mais j’aime cette façon de se donner en spectacle, de jouer du mélo-drame rose bonbon. Je m’approche de lui, dangereusement peut-être, j’en sais rien. Le fait est que je pointe de nouveau mon arme sur lui, le poignet léger, la cible incertaine, peut-être la vitre derrière lui, peut-être sa tête, son cœur, je pourrais faire de lui mon premier puzzle. Mais sa gueule d’ange dégénéré me plait et ce serait un péché. Assez près de lui j’esquisse un sourire enfantin, passant mon bras tenant le flingue autour de son cou et amenant mon invité surprise près de la vitre. Nous surplombons Basin. La nuit est calme, et c’est cette sérénité qu’il voudrait engrosser pour en faire naître le chaos ? Ce sera avec une joie dissimulée que j’accepterais cette offre.

    « Je marche. Mettons cette ville à feu et à sang. Mais dis-moi, avant toute chose, même si, tu vas me dire que tu as déjà répondu à cette question, que vois-tu, là dehors ? »
    Dante
    Dante
    Hors la loi


    Messages : 76
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Pseudo: Dante
    Âge: 31 ans
    Arme portée: Colt Anaconda / Couteaux

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Dante Lun 5 Avr - 22:40

    Elle part en cavale libre et lente à travers l'obscurité de l'appartement, et je ne sens plus son souffle courir contre la peau de mon cou. Et puis, la voilà partir dans une logorrhée qui a le mérite de m'offrir son nom. Cassandre. Cassandre, antique annonciatrice de la destruction de l'humanité, oui, tout s'explique. Basin, reine des cinglés, tu es diabolique, et je ne t'aime que d'autant plus.

    Elle adhère. Magnifique. Oui, fais de moi ton pigmalion, Cassandre, et je ferais de toi la plus folle de mes créations. Elle adhère, et me compare au passage à un suppôt de Satan. La référence tombe à point nommé, c'est indéniable.

    Et puis, elle s'approche, et accroche son bras à mon cou, nous menant à la baie vitrée surplombant Basin. Qu'est-ce que j'y vois. Ben .. Basin.


    - Je vois le froid. Je vois le calme et le silence. Je ne vois rien d'autre qu'un putain d'Eden, chiant à s'en damner. Alors, je me dis, damnons nous. Offrons lui la chaleur suffocante des flammes. Offrons lui les agitations hystériques de la populace. Offrons lui les hurlements des sirènes policières. Et, grâce à nous, Basin redeviendra Sin City.

    Je décroche mon regard de ce tableau chiant à crever, et le plante dans celui de ma Cassie.

    - Mais toi, Toi, qu'est-ce que tu y vois ?
    Cassandre Ignatovich
    Cassandre Ignatovich
    Hors la loi


    Messages : 69
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Pseudo: Cassandre
    Âge: 25 ans
    Arme portée: Desert Eagle

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Cassandre Ignatovich Lun 5 Avr - 23:26

    Je me mords les lèvres et regarde le tableau qu’il me dépeint avec avidité. Froid, calme et silencieux, Eden. L’Eden oui, c’est un paradis pour se damner à mort. Des mots qui sonnent faux quand on vit à Basin City. Des mots que peu de gens peuvent comprendre. Un battement de cils et cette image se brise. Cette ville obscure, ses immeubles, les cris d’une femme violée et torturée dans une ruelle avoisinante s’estompent, un voile s’installe devant mes yeux. La fin du monde est pour bientôt et j’en serais l’annonciatrice. Enfin, nous en seront les annonciateurs. Le voile se lève. J’entre dans un état de transe post-apocalyptique. « Mais toi, toi, qu’est-ce que tu y vois ? », sa voix me sort des méandres insondables de mon cerveau. Sentant le poids de son regard sur moi, je quitte ce qu’est Basin, et plonge dans l’abîme sans fond de ses yeux.

    « Ce que je vois, c’est que cette ville sera nôtre. Les sirènes des voitures de flics ne seront pas les seules à hurler, les cris de la populace déchireront la nuit, on sera les messagers de l’Enfer. On leur montrera que la rédemption n’existe pas, que seule la damnation compte et leur ouvrira les portes de l’Eden. Du vrai Eden. »

    Sans m’en rendre compte mon visage c’est un peu plus approché du sien, comme si ce que je disais devait rester dans la confidence. Même si je sais que nous sommes seuls, là, peut-être dans l’un des immeubles les plus haut. Cassandre et…Haussement de sourcil.

    « Et tu as un nom ou je dois t’appeler Satan ? »

    Leurs nouveaux Dieux. Basin nous a appelé, nous a fait venir en son sein, pour lui redonner un nouveau souffle, une nouvelle vie.
    Dante
    Dante
    Hors la loi


    Messages : 76
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Pseudo: Dante
    Âge: 31 ans
    Arme portée: Colt Anaconda / Couteaux

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Dante Lun 5 Avr - 23:53

    Elle approche son visage plus près du mien, et susurre quelques paroles que j'aurais préférées suaves au creux de mon oreille. Elle cherche le chaos, et je ne peux qu'aimer. Mon regard baissé sur ses courbes alors qu'elle se penchait à mon oreille regagne le plus profond du sien lorsqu'elle me demande un nom.

    - On m'appelle Dante.

    Un sourire se place au coin de mes lèvres. Cette fille a la beauté des enfers, un corps à faire bander un eunuque et la folie des esprits les plus cinglés de cette planète. Elle a tout pour elle, ça n'en est que plus bandant.

    Revenons en à nos démons. Ils nous faut des armes. J'ai les miennes, et le sien est en sa main. Ce qu'il nous faut désormais, c'est un peu de cohérence au propos.


    - Et bien, il va nous falloir rendre ça plus officiel. Si nous voulons terrifier, encore faut-il que le peuple ai un nom à craindre. Notre groupuscule se devra de trouver tabard. Nous ne sommes certes qu'une organisation encore modeste, mais en pleine expansion. Une idée de nom à notre gang, chérie ?
    Cassandre Ignatovich
    Cassandre Ignatovich
    Hors la loi


    Messages : 69
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Pseudo: Cassandre
    Âge: 25 ans
    Arme portée: Desert Eagle

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Cassandre Ignatovich Mar 6 Avr - 0:44

    Un leger rictus se dessine sur le coin de mes lèvres à l’annonce de son nom. Dante. Il lui était donc prédestiné. Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des coïncidences. Dans mes bras mon bienfaiteur, mon renouveau. Un sourire démoniaque vient illuminer mon visage. Et mon regarde s’abat de nouveau sur la ville. C’est presque jouissif de savoir qu’une épée de damoclès trône au dessus d’elle et qu’à n’importe quel moment, la fureur chaotique dans laquelle nous allons embarquer s’abattra sur la ville comme un aigle sur sa proie. Ils ne verront rien venir. J’ai presque pitié pour eux.

    « Ce sera l’Enfer de Dante. »

    Ne perdons pas les pédales, c’est vrai. S’il m’a trouvé c’est avant tout pour faire un gang afin de mettre cette ville sans dessus dessous. Et ce qui fait parfois plus peur que les actes c’est le nom qu’on leur donne, en l’occurrence ce sera le nom du gang. Je desserre légèrement mon étreinte.

    « Non, aucune, rien de concret en tout cas, mais… La, dans la seconde, c’est ce qu’il y’a de plus important ? Je suis d’ailleurs même presque sûre que tu as déjà ton idée sur la question… »
    Dante
    Dante
    Hors la loi


    Messages : 76
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Pseudo: Dante
    Âge: 31 ans
    Arme portée: Colt Anaconda / Couteaux

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Dante Mar 6 Avr - 1:02

    L'Enfer de Dante, la petite a de la culture, j'aime. Elle en retourne à moi, certaine que j'ai mon idée sur la question.

    - Pour le nom, j'ai mon idée. N'en ayons pas. Ils nous en trouveront un, ou alors, nous nous nommerons avec le temps. Pour ce qui est de la marche à suivre pour débuter, oui, j'ai aussi mon idée. Nous avons besoin de deux choses. La première, c'est un symbole. La seconde, ce sont des pions, ou du moins des effectifs. Il nous faudra recruter de nouveaux membres. Notre organisation se doit de grandir. Quant au symbole, il servira à annoncer le début de la fin. Le grand soulèvement. Faire exploser un bâtiment de renom pourrait être utile. Le commissariat central pourrait être une bonne perspective, mais il est déjà à moitié brûlé, et puis, ça ne ciblerait que la police. Non, nous ne devons pas montrer que nous défions l'autorité. Nous devons porter affront à la structure même de leur modèle sociétaire. Nous devons détruire leurs valeurs, ce sur quoi ils basent leur jugement. Nous devons détruire leurs consciences, leurs esprits. Détruire le palais de justice. Détruire leur .. pseudo .. justice. La justice ne sera plus. L'égalité sera annihilée. Ce sera la loi du plus fort. Et nous en serons les maîtres. Il nous faudra piller la banque, et, une fois riches, écraser une fois pour toute ce tas de ruines que sont les cendres du commissariat.

    Des idées, oui, j'ai tout un plan. Mais nous irons par échelon. Mes bras passent sur les hanches de Cassie. Et tandis qu'entre mes bras s'étreint une femme de rêve, mon regard se perd sur la ville calme.

    - Évidemment, tout ceci ne sera qu'un moyen, non une fin. Un moyen pour nous d'inscrire notre nom dans la conscience collective. Ce n'est qu'alors que nous entamerons réellement l'invasion de Basin.

    L'invasion de Basin. Des mots parfaitement voulus, parfaitement réfléchis, pour un plan des plus sordides. Oui, le chaos règnera ici bas, et nul ne peut rien y faire. Basin, ma belle, tu retrouveras ton nom, comme je trouverai le mien.
    Cassandre Ignatovich
    Cassandre Ignatovich
    Hors la loi


    Messages : 69
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Pseudo: Cassandre
    Âge: 25 ans
    Arme portée: Desert Eagle

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Cassandre Ignatovich Mar 6 Avr - 19:19

    Cet homme me plait. Son esprit machiavélique m’ensorcèle. Détacher mes yeux de son visage devient difficile, un voile empreint d’une étrange folie flotte sur celui-ci. Et quelle folie ! Tout est dans la démesure, sinon rien. J’ai accepté l’offre parce que je sais que je ne risque rien dans cette ville, encore moins dans les bras de cet éphèbe.

    « Je suis sûre que les pions viendront à nous naturellement lorsque nous aurons posé les premières pierres. Et je suis d’avis pour ne pas dépasser un effectif de quatre personnes maximum. Après tout, si on est peu, moins de chance de se faire trahir, de se faire attraper… Je me demande même si je peux avoir confiance en toi, ce serait une erreur d’ailleurs si c’était le cas …Hmm. » J’hausse un sourcil alors que mes bras remonte docilement vers son cou pour l’enserrer de nouveau. « Ca à l’air tellement simple quand on t’entend parler que c’en est presque déstabilisant, déroutant, à croire que tu avais déjà mijoté tout ça avant d’arriver. Comme si cette ville t’étais apparue en rêve et qu’une voix t’avais dicté de t’y établir pour rétablir le chaos d’antan. Ton nom y prend tout son sens. Étrange. A se demander si t’as une once d’humanité en toi… Tu es tragiquement flippant.»

    Nous sommes au purgatoire, nos actes futurs nous ouvriront les portes de l’Enfer et nous entraineront Basin et ses habitants dans un abîme sans fond. C’est jouissif, cette idée. Mes yeux se pose sur ses lèvres, je me demande quel goût ça à, l'enfer.
    Dante
    Dante
    Hors la loi


    Messages : 76
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Pseudo: Dante
    Âge: 31 ans
    Arme portée: Colt Anaconda / Couteaux

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Dante Mar 6 Avr - 19:49

    Elle m'enlace de plus belle, et mon regard en revient à ce tableau, tandis que sa voix lèche mes tympans.

    - Quatre, oui, ce sera plus que suffisant pour former le pilier. Mais notre organisation nécessitera des apôtres, et, ceux là, ô, je doute qu'il soit bien compliqué de les rallier à notre cause, du moins pour le temps qu'ils dureront. Basin fourmille de kamikazes en devenir. Mais, pour le moment, il est vain de réfléchir au nombre de membres. Il nous faut pour commencer quelques ingrédient de base.

    Je me sépare de ses bras plutôt brusquement et, après avoir fait volte face et sans me retourner, je me dirige vers la porte.

    - Sors ta lame de son fourreau, nous avons à faire.
    Cassandre Ignatovich
    Cassandre Ignatovich
    Hors la loi


    Messages : 69
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Pseudo: Cassandre
    Âge: 25 ans
    Arme portée: Desert Eagle

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Cassandre Ignatovich Mar 6 Avr - 20:43

    Et voilà. Petite fille rêveseuse, que je suis… Ses gestes brusques me remettent les pieds sur terre. Je suis encore loin des gens stéréotypés que l’on peut trouver dans cette ville, mon caractère et mon attitude me déshonorent. Haussement d’épaules, pour se détacher aussi brusquement c’est qu’il doit avoir une idée derrière la tête. Mais merde, j’avais envie de dormir moi. Les effluves d’alcool m’ont fait tourner la tête.

    « Hmm. Deux secondes… »

    Hm, oui, léger détail technique, hors de question de descendre dans la rue pour faire je ne sais quoi dans cette tenue. Je m’éclipse dans une pièce afin de remettre mon vieux jean troué et mon vieux t-shirt. Et en route pour l’aventure. Je récupère mon paquet de clope que je fourre dans mon sac et mon flingue que je coince entre ma peau et mon jean.

    « Je peux savoir ce que t’as derrière la tête ? »
    Dante
    Dante
    Hors la loi


    Messages : 76
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Pseudo: Dante
    Âge: 31 ans
    Arme portée: Colt Anaconda / Couteaux

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Dante Mar 6 Avr - 20:56

    Et bien, certes, j'avais oublié le fait qu'elle ne portait qu'une serviette pour atour, mais pour ce que nous allons faire, elle aurait très bien pu la garder, tant qu'elle avait le flingue. Je la laisse se changer pendant que je me grille une clope dans l'entrée, adossé à l'arche de la porte ouverte. Elle réapparaît, et, cette fois ci, la lumière qui provient du couloir l'éclaire. Jean troué, T-shirt. Il fait suffisamment frais pour saisir rapidement qu'elle ne porte rien en dessous. Bandant.

    - Ce que nous allons faire ? C'est assez simple. Trouver des patrouilleurs, les flinguer, voler leurs fringues, et faire un peu d'infiltration.

    Je m'avance dans le couloir, et m'engouffre dans l'ascenseur. Une fois qu'elle m'y a rejoint, je presse le bouton de rez de chaussée. Ces ascenseurs à l'ancienne sont d'une lenteur terrifiante, on aurait l'temps d'piquer un somme histoire de retrouver des forces avant même d'atteindre le niveau voulu. Et pendant qu'on progresse, je lui explique ce qui va suivre.

    - Je te l'ai dit, nous avons besoin de quelques ingrédients de base, et le premier se trouve au commissariat. Il serait donc bon d'y passer inaperçu. D'où la nécessité de trouver deux patrouilleurs. Leurs vêtements seront encore le meilleur camouflage, et leurs plaques nos nouvelles identités. Ces gars là sont tous nouveaux, et puis, personne ne fait attention à leur gueule. On se dit qu'ils ne tiendront pas deux jours, alors, à quoi bon. C'est donc pour le moment sans risque, ce qui signifie que nous pourrons prendre notre temps, et avoir un premier aperçu des lieux. Profiter de cette excursion en lignes ennemies pour faire un peu de repérage, ce ne pourra être qu'un atout pour la suite. Du moins, si tout se déroule comme prévu.

    [i]Et voilà, malgré mon speech de deux plombes, l'ascenseur a pas fini de descendre la moitié des étages, pourtant, c'est pas bien haut. Alors, je me tourne vers elle.[/color]

    - Ton avis sur tout ça, Cassie ?
    Cassandre Ignatovich
    Cassandre Ignatovich
    Hors la loi


    Messages : 69
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Pseudo: Cassandre
    Âge: 25 ans
    Arme portée: Desert Eagle

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Cassandre Ignatovich Mar 6 Avr - 22:40

    Je le regarde s'engouffrer dans l'ascenseur d'un air dubitatif. C'est vraiment utile de remplir cette mission à cette heure là ? Je m'avance dans le couloir d'un pas résigné et m'engouffre à mon tour dans la cabine métallique. L'odeur de cigarette me donne envie de fumer, mais non, je ne suis pas une grosse fumeuse et pas assez nerveuse pour le coup. Je soupir. L'idée est la fois plaisante et flippante. Je suis pas sûre que ça se passe comme il le souhaite.

    "Okey, allons-y pour ça, après tout je crois que y'a pas grand chose qui pourrait t'arrêter. T'es le genre de type qui, quand il a une idée en tête met tout en oeuvre pour y'arriver, alors ce que j'en pense à mon avis c'est que t'en à rien à faire de ce que je pense de tout ça. J'espère au moins qu'on tombera sur un duo mixte, sinon tu te t'emmerdera tout seul. Ceci dit c'est une bonne idée."

    Je fixe mon regard dans le sien et lui esquisse un sourire.
    Dante
    Dante
    Hors la loi


    Messages : 76
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Pseudo: Dante
    Âge: 31 ans
    Arme portée: Colt Anaconda / Couteaux

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Dante Mar 6 Avr - 22:51

    Rien à redire, parfait. On attend encore une plombe, en silence, le temps que l'ascenseur rejoigne le sol. Une plombe que je passe tranquille, à fumer ma clope, tandis que mille idées me passent par la tête.

    Peut-être bien que tout se passera comme prévu. En théorie, ce serait le mieux. En pratique, ça risque de manquer d'adrénaline. Mais, ne soyons pas trop pressés, laissons le court des choses se faire, prenons le temps. On a le temps. L'adrénaline viendra, ô oui.
    Ouais, on a le temps. Tellement qu'j'pourrais frapper le bouton stop de cet ascenseur, me ruer sur cette créature de rêve, arracher ses vêtements, et puis, baiser comme des dingues pendant huit ou neuf heures. J'y pense un instant, ouais. Faut dire, voilà la déesse qui s'tient à mes côtés, regarde moi ces courbes, jette un oeil à ce visage d'ange. Ouais, c'est ça, à vrai dire. Un visage d'ange sur un corps de succube. Et l'esprit du démon. La femme parfaite.

    Mais bien entendu, c'est à ce moment que l'ascenseur s'arrête, et que les portes s'ouvrent. Tant pis, on fera sans. Je sors de l'immeuble, et rejoins la rue.


    › Rues et Ruelles
    Cassandre Ignatovich
    Cassandre Ignatovich
    Hors la loi


    Messages : 69
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Pseudo: Cassandre
    Âge: 25 ans
    Arme portée: Desert Eagle

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Cassandre Ignatovich Jeu 29 Avr - 22:14

    Dante part en trombe vers une destination inconnue me laissant presque désemparée sur le trottoir pourri devant l »immeuble le plus miteux de cette ville. Haussement d’épaule, rien à faire. Je tourne les talons et m’engouffre dans le hall, direction l’ascenseur. Dernier étage, décidément depuis la dernière fois, toujours aussi lent. Quelques minutes plus tard d’ennui profond dans cette cage d’enfer, j’arrive dans le couloir menant à mon illustre appartement. Une fois à l’intérieur, je jette toute mes affaires sur le canapé et me désape tout en me dirigeant vers la salle de bain, les fringues de flics, c’pas agréable.

    L’eau chaude me fait un bien fou, mais faut pas croire, ca endort et j’ai besoin de rester éveillée aujourd’hui, alors on inverse la tendance et l’eau se fait un peu plus froide, ça revigore et ca endort pas… Quelques minutes là-dessous suffiront. J’en ressors rapidement et enfile une chemise dix fois trop grande, avant de m’affaler sur le canapé. Un coup d’œil à l’appart’ et je me dis qu’il aurait bien besoin d’être dépoussiéré et réaménagé à ma façon. Et puis plus tard, quand j’aurais un peu de thunes, je trouverais mieux, plus classe… Mais là, j’pas vraiment la motivation qui va avec… Alors je remet ça a plus tard. J’attrape le vieux paquet de clopes qui traine sur la table et m’en grille une tout en me dirigeant vers la baie vitrée. C’’est bizarre Basin en plein jour… Moins attrayant, moins fun… J’essaie de repérer des bâtiments, des endroits… J’me dis que pour le moment, à part cloper, j’ai pas grand-chose à faire, pas question de mettre les pieds de suite au kadie’s.

    L’image de l’agent spécial rencontré au comico me revient en tête bizarrement, il m’a laissé sa carte de visite. On pourrait aller le boire maintenant ce verre. Je fais volte face et attrape mon téléphone et cherche la carte dans mes affaires. Une fois la main dessus, je compose le numéro et, étrangement je tombe directement sur la messagerie. Tant pis, je vais laisser un message, il rappellera si ça le chante, j’en mourrais pas.


    « Salut, c’est… la fille des archives… » Mon dieu, c’est d’une originalité affligeante… « Je me demandais si votre offre d’aller boire un verre tenait toujours… »

    Et puis je raccroche en me jetant sur le canapé, le regard rivé sur le plafond décrépi de ce taudis, fumant ma clope…
    Cassandre Ignatovich
    Cassandre Ignatovich
    Hors la loi


    Messages : 69
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Pseudo: Cassandre
    Âge: 25 ans
    Arme portée: Desert Eagle

    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Cassandre Ignatovich Sam 1 Mai - 13:18

    Alors que je me perds dans mes rêveries et que Morphée s’empare de moi, la sonnerie de mon téléphone me sort de tout ça dans un grand sursaut, le cœur battant à mille à l’heure ne m’attendant pas à ce qu’il sonne si tôt et si vite. C’est le flic qui rappel, cool, je passerais pas la journée à rien glander.

    « On pourrait se rejoindre au kadie’s, c’est le seul endroit que je connais et le seul bar de la ville. Dans 15 minutes. »

    Et puis je raccroche. Bondissant du canapé, me dirigeant vers la seule chambre de l’appartement. Avec un peu de chance, si cet endroit fut abandonné et si une femme habitait ici, des fringues potables et clean pourraient si trouver. J’ouvre l’armoire à la volée, à vrai dire pas grand-chose, juste des draps pour le lit et… Ah, un jean, un short... Va pour le short, il a l’air de faire lourd dehors. Je l’enfile, garde la chemise telle qu’elle, retournant dans le salon j’attrape mon sac, mes clopes, ma dope, je glisse mon flingue à l’intérieur et ciao la compagnie. En bas de l’immeuble, j’appelle un taxi direction le kadie’s.

    Contenu sponsorisé


    Appartement de Cassandre Empty Re: Appartement de Cassandre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:06