|[ Sin City Rpg ]|

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|[ Sin City Rpg ]|
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+8
Kane Ryben
Stanislav Malievitch
Lady B.
John Custer
Liam D. Torrance
Cassandre Ignatovich
Dante
Sin City
12 participants

    Le comptoir

    Cassandre Ignatovich
    Cassandre Ignatovich
    Hors la loi


    Messages : 69
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Pseudo: Cassandre
    Âge: 25 ans
    Arme portée: Desert Eagle

    Le comptoir - Page 3 Empty Re: Le comptoir

    Message  Cassandre Ignatovich Sam 1 Mai - 23:32

    Je mets moins de temps que prévu pour arriver jusqu’au Kadie’s. A vrai dire, 15minutes de mon appart’ à ici, c’est un peu trop, je suis à deux pattés de maison, j’aurais pu venir à pied, je serais rentrée dans les clous niveau timing. J’attendrais, tant pis, je suis pas une fille pressée. Je pousse les portes du bar, la deuxième fois qu’on y met les pieds, c’est moins flippant, on sait à quoi s’attendre, je jette un rapide coup d’œil à la populace présente, mon regard s’attarde un millième de secondes sur une silhouette qui ne m’est pas inconnue. Dante en charmant compagnie. Surement en quête d’une nouvelle proie… J’baisse la tête, mes cheveux cachent mon visage et trace direct dans un coin sombre au fond du bar, une table dans un renfoncement, parfait. Je m’y installe, ni face, ni dos à l’entrée.
    Adam Flint
    Adam Flint
    Lieutenant


    Messages : 26
    Date d'inscription : 27/04/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Adam Flint
    Âge: 28
    Arme portée: Smith & Wesson M40

    Le comptoir - Page 3 Empty Re: Le comptoir

    Message  Adam Flint Sam 1 Mai - 23:40

    J'observe pendant un long moment, immobile. De temps à autre, mon regard se pose sur une mine patibulaire, une bouteille cassée, un panneau de bois ébréché, une tache de sang. Tout ici baigne dans un climat de violence perpétuelle.

    Une odeur de sueur, de testostérone, de bile, d'alcool et d'hémoglobine semble flotter. Presque subtilement.

    Après quelques contemplation, je finit par repérer la jeune femme. Je m'approche de la table et m'assoit avec un sourire, posant mon regard sur son partenaire qui, lui, est au comptoir.


    Excusez le retard. Votre collègue, ayant voulu bruler les étapes avec vous a finalement invité une autre femme à boire un verre?

    J'en profite pour finalement poser mon regard sur elle. Voir comment elle présente, sans uniforme. Et bien, il n'y a pas à dire, c'est plutot correct....
    Une charmante serveuse viens prendre notre commande, portant avec professionnalisme un plateau, tentant de capter des pourboires avec un déhanché renversant.


    Un whisky, pour moi. Et pour la demoiselle...


    Je tend une main vers elle, attendant sa réponse.
    Cassandre Ignatovich
    Cassandre Ignatovich
    Hors la loi


    Messages : 69
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Pseudo: Cassandre
    Âge: 25 ans
    Arme portée: Desert Eagle

    Le comptoir - Page 3 Empty Re: Le comptoir

    Message  Cassandre Ignatovich Sam 1 Mai - 23:52

    L’agent arrive enfin, quelque peu en retard, il faut l’avouer. Pas cool, on ne fait jamais attendre une demoiselle. Il est pas flic pour rien en plus, il a déjà repéré mon pseudo-collègue au comptoir, avec une blondasse. Je souris en coin, faisant mine de faire la fille qui n’était pas intéressée.

    « Ca doit être ça. Faut dire qu’à part pour le boulot, on n’est pas vraiment sur la même longueur d’onde, lui et moi, et puis c’est pas du tout mon genre, il aurait jamais réussit à me sauter. »
    Faisons mine de brouiller les pistes. « Mais, rassurez-moi, on ne va pas parler de ça, hein ? Ne nous occupons pas de lui… »

    La serveuse arrive presqu’aussitôt par ailleurs. Whisky pour lui et pour moi, hmmm, bonne question…

    « Une bierre. » Ca fera l’affaire.
    Adam Flint
    Adam Flint
    Lieutenant


    Messages : 26
    Date d'inscription : 27/04/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Adam Flint
    Âge: 28
    Arme portée: Smith & Wesson M40

    Le comptoir - Page 3 Empty Re: Le comptoir

    Message  Adam Flint Dim 2 Mai - 0:02

    Non, non, on ne va pas parler boulot. Et je ne vais pas vous emmerder avec mes affaires fédérales.

    Surtout que ça pourrait partir sur des sujets sensible. De pourquoi je suis ici. Ou pourquoi je suis placardisé, plus exactement.

    Plus loin, un comptoir, un type pose un sale regard sur moi. Je soutiens son regard pendant quelques secondes avant de m'en désintéresser. C'pas vraiment le moment de chercher les embrouilles...


    On a vu moins glauque comme endroit. L'ambiance est agréable...mais la population...
    J'imagine qu'une bonne partie des clients du commissariat se trouvent dans le coin. Enfin, excusez moi, je dérive encore sur le boulot...


    Bordel, je sais vraiment pas quoi lui dire à cette nana. J'ai l'impression d'être un gamin face à un jouet dont il n'a pas la notice. C'pas la première fois que je me retrouve face à une femme, non. Mais l'atmosphère de cette ville me rend nerveux...

    Au fait...je ne connais même pas votre nom.
    Cassandre Ignatovich
    Cassandre Ignatovich
    Hors la loi


    Messages : 69
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Pseudo: Cassandre
    Âge: 25 ans
    Arme portée: Desert Eagle

    Le comptoir - Page 3 Empty Re: Le comptoir

    Message  Cassandre Ignatovich Dim 2 Mai - 16:43

    Je souris, je fais la fille super agréable aux premiers abords, un peu naïve, pas plus futée qu’un flic lambda. La serveuse apporte nos boissons, génial, j’ai le gosier desséché. Certains regards s’attardent sur lui, pas étonnant, rare sont ceux qui débarquent en costard, brushing impeccable et sourire colgate. Y’a que les flics qui peuvent être sapés comme le premier ministre et foutre les pieds au kadie’s comme ça, c’est foutrement culotté. Il aura de la chance s’il sort vivant d’ici, à mon humble avis, mais pour que j’en ai à faire. Ca m’amuse.

    « Vous savez, le kadie’s, c’est le lieu de rendez-vous de toutes la crapules de cette ville. Ce bar lui ressemble. Etant donné que c’est le seul au kilomètre à la ronde… Imaginez qui peut bien y mettre les pieds… En général les flics ne viennent pas ici, leur affiliation se voit sur leur gueule. Vous c’est flagrant. Faudrait passer plus inaperçu, non ? »

    J’attrape mon verre et m’envoi une longue rasade de bière fraîche au fond de la gorge. Je sors mon paquet de cigarettes, en coince une entre mes lèvres écarlates et l’allume à l’aide de mon zippo. Politesse oblige, je présente le paquet à mon interlocuteur en le poussant gentiment dans sa direction. Et puis il me demande mon prénom. Je pourrais lui donner le vrai, après tout, je suis pas connue ici, mais un faux serait plus adapté à la situation. Voyons voir…

    « Je m’appelle Natasha… »
    Adam Flint
    Adam Flint
    Lieutenant


    Messages : 26
    Date d'inscription : 27/04/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Adam Flint
    Âge: 28
    Arme portée: Smith & Wesson M40

    Le comptoir - Page 3 Empty Re: Le comptoir

    Message  Adam Flint Dim 2 Mai - 16:53

    Enchanté...Natasha.

    J'ai des clopes. Mais elle m'en propose. Autant en profiter. Ce qui est amusant, c'est que je m'apprêtais à faire la même chose. Sortir mon paquet de clope, en griller une et lui en proposer.

    Je glisse donc mes doigts dans le paquet qui m'est tendu, sortant une cigarette qui finit entre mes lèvres. Elle est rapidement allumée à l'aide d'un zippo provenant d'une des poches de mon pantalon.


    Vous y venez bien, vous. Et vous me semblez bien trop innocente pour vous fondre dans le décors. Au premier abord, en tout cas.
    Mais il est vrai que je n'ai pas forcement la tenue adaptée.


    Une brève gorgée de whisky viens couler le long de mon œsophage, brulant mon palais. Il n'est pas excellent, mais ma foi plutôt correct. Je tapote ma cigarette sur le bord du cendrier avant de reprendre.

    J'étais beaucoup plus passe partout à Washington. D'un autre coté, je n'ai pas à me cacher de mon appartenance au bureau. Qui plus est...je ne suis pas ici pour traquer la petite criminalité. C'est la mafia qui m'intéresse, rien d'autre.

    Ouais...enfin faudrait tout de même que les types qui trainent dans le coin en soient conscient. Parceque franchement, j'aime vraiment pas les regards qui se posent sur moi. Non, vraiment pas...
    Cassandre Ignatovich
    Cassandre Ignatovich
    Hors la loi


    Messages : 69
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Pseudo: Cassandre
    Âge: 25 ans
    Arme portée: Desert Eagle

    Le comptoir - Page 3 Empty Re: Le comptoir

    Message  Cassandre Ignatovich Dim 2 Mai - 21:30

    J’hoche légèrement la tête. Pas faux, sauf qu’à la différence, moi je suis pas flic. Et vu la gueule de leur capitaine, je suis bien contente de pas faire partie de la maison. Je tire longuement sur ma cigarette, j’ai un peu de mal à m’habituer à fumer autant, mais je crois qu’ici avoir une clope au bout des lèvres vous fait paraitre moins con.

    « Sauf que je suis loin d’être innocente … »

    A ces paroles je plonge mon nez dans mon verre de bière et l’enfile d’une traite. Ca pique les yeux, si bien que les larmes m’en monteraient presque.


    « Vous venez donc de Washington ? Vous avez fait un bien long voyage pour atterrir à Basin. Y’a des réseaux mafieux beaucoup plus importants dans le reste des U.S.A, pourquoi spécialement cette ville ? Surtout que, bon, d’accord, je suis pas là depuis très longtemps, mais, la mafia, je dois dire elle est plutôt absente… Et d’après ce que j’ai pu entendre, elle est pas au meilleure de sa forme. Je suis pas sûre qu’elle présente un intérêt flagrant…
    Adam Flint
    Adam Flint
    Lieutenant


    Messages : 26
    Date d'inscription : 27/04/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Adam Flint
    Âge: 28
    Arme portée: Smith & Wesson M40

    Le comptoir - Page 3 Empty Re: Le comptoir

    Message  Adam Flint Dim 2 Mai - 21:57

    Je demande à voir...

    Le fait d'être loin d'être innocente, dans la bouche d'une jolie femme, est bien souvent lourde sous-entendu. Et étant donné la créature de rêve que j'ai en face de moi, j'ose espérer qu'il s'agit bien là d'un sous-entendu, lourd de sens.
    J'aurais presque envie de la serrer contre moi, d'arracher ses fringues, de parcourir son corps de mes lèvres, d'enfoncer mes doigts dans sa peau et autre pensée bien moins présentable, au premier abord.

    Ouais, c'est vrai, c'est un sacré bout de femme.

    Quoi qu'il en soit, le regard de l'espèce de saoulard qui me fixe depuis le comptoir est de plus en plus insupportable. Il essayerait quand même pas de me provoquer, ce con?
    Je tiens son regard pendant quelques instant, en tirant une longue latte sur ma cigarette, avant de répondre à la jeune femme.


    Le soucis, c'est que certains réseaux mafieux arrivent à exercer des pression suffisante pour qu'on enquête pas trop sur eux. Et pour détourner l'attention de ceux qui cherchent à les traquer. Il ne faut pas croire qu'il n'y a que sous la prohibition que les cols blancs payaient des pots-de-vin.

    Non, mais qu'est ce qu'il me veut se connard, avec son attitude provocante. Il tapote quelque chose qui dépasse de son futal. La crosse d'un flingue. Ce type là ne va quand même pas essayer de me flinguer en plein milieu d'un bar, tout d'même?

    Ma main droite se rapproche de la crosse de mon flingue, accroché à ma ceinture. On sait jamais...


    C'est pour ça qu'on m'a envoyé ici...parce que je posais problème, là bas. Autant m'envoyer faire un boulot de merde dans une ville où il n'y a rien pour moi...
    Phoenix Wilde
    Phoenix Wilde
    Hors la loi


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Le comptoir - Page 3 Empty Re: Le comptoir

    Message  Phoenix Wilde Ven 7 Mai - 18:24

    Je frôle la crise de nerf, il me faut une clope, et vite ! Un type se pose à côté de moi et glisse son paquet vers moi. Je tire une cigarette et la glisse à mes lèvres. Je me tourne vers lui. Sexy. Je lui souris.

    - Merci.

    Et puis lorsque je m'apprête à me présenter, il me devance. Je perd aussitôt mon sourire. Putain, ce type me connaît, et j'ai aucune putain d'idée de qui ça peut être ! Okay, il a une longueur d'avance sur moi. Ressaisis toi, chérie, et en vitesse. Bon, déjà, on s'en fout de savoir comment il a connu mon identité. Ce qu'il faut savoir, c'est qui est ce type. S'il connaît mon nom, y a des chances pour qu'il soit flic. Mais alors pourquoi il me propose de passer à la vitesse supérieure ? Quoi, une ruse ? Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas l'impression. Et puis merde. J'ai pas d'arme, et y a fort à parier qu'il en porte une. Quoi qu'il arrive, je suis baisée. Alors tant qu'à l'être, autant que ça vaille le coup.

    J'allume ma cigarette, et baisse la voix. Les oreilles traînent souvent par ici, mieux vaut éviter qu'on ne soit entendus.


    - Qu'est-ce que vous proposez ?
    Dante
    Dante
    Hors la loi


    Messages : 76
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Pseudo: Dante
    Âge: 31 ans
    Arme portée: Colt Anaconda / Couteaux

    Le comptoir - Page 3 Empty Re: Le comptoir

    Message  Dante Ven 14 Mai - 3:15

    Mes yeux se posent sur le zinc, les volutes grise s'échappent de la braise au bout de ma clope.

    - La révolution est en marche, jeune fille ; bientôt cette ville sera mienne. Rejoins mes rangs. Travaille pour moi.

    Je lève deux doigts, le barman pose deux nouveaux verres de vodka face à nous.

    - Tes capacités m'intéressent. Tu t'illustres de ton agilité, et de ta rapidité d'action. Tu seras à ta place parmi nous.

    Nous. Elle va croire qu'on est plein.

    - Nous ne sommes encore qu'une modeste entreprise, mais notre organisation est en pleine expansion, et ce serait pour moi un honneur que de te voir rejoindre mon proche cortège.

    Je rapproche mon verre de moi, et écrase ma clope fumante sur la planche du comptoir.

    - Marcher dans la cour des grands. Reprendre de droit tout ce qui te revient. Adrénaline, luxure et richesses. Qu'en dis tu ?
    Phoenix Wilde
    Phoenix Wilde
    Hors la loi


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Le comptoir - Page 3 Empty Re: Le comptoir

    Message  Phoenix Wilde Sam 15 Mai - 17:55

    Adrénaline, luxure, richesses. Ces trois mots résonnent dans ma tête. Il sait parler aux femmes. C'est vrai que je ne suis encore rien dans cette ville. Ce type m'offre à peu près tout. Je n'arrive pas encore à bien savoir s'il ment ou non, s'il se fout de ma gueule, ou même si ce qu'il dit fonctionnera. Après tout, je ne le connais pas, rien ne me dit que ce n'est pas qu'un simple mec qui se croit plus intelligent qu'il ne l'est. Mais finalement je me dis que je ne risque pas grand chose, si ce n'est la mort ou la prison à vie. Pas grand chose, donc. Je plante ma cigarette dans le cendrier, et me tourne vers lui, sourire au coin des lèvres.

    - Je marche.

    Je lui tend la main, pour solder notre pacte.

    - Vous connaissez mon nom, je ne sais rien de vous.

    J'attend qu'il se présente, puis je m'accoude au comptoir, offrant une vue plongeante sur mon décolleté au barman que j'imagine saliver comme un porc.

    - Maintenant que nous sommes liés, dites m'en plus sur vos plans. Comment comptez vous vous y prendre ?
    Dante
    Dante
    Hors la loi


    Messages : 76
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 36

    Feuille de personnage
    Pseudo: Dante
    Âge: 31 ans
    Arme portée: Colt Anaconda / Couteaux

    Le comptoir - Page 3 Empty Re: Le comptoir

    Message  Dante Dim 16 Mai - 18:39

    Elle accepte. Un nouvel ange de la mort obscurcit nos rangs. Parfait. Je lui serre la main, et lève mon verre.

    - Dante.

    Je le vide d'une traite et, lorsqu'elle me demande mes plans, je sourie.

    - Premièrement, réunir l'équipe.

    Je me lève et, avant de me retourner vers elle, je cherche Cassie du regard. Je la trouve toujours là, attablée face au flic. J'en rirais presque, mais pour le coup, pas le temps. Je cherche son regard et, lorsque je le trouve, je lui fais signe de nous rejoindre.
    J'en reviens à mon nouvel ange destructeur, et place ma main dans son dos pour l'inviter à me suivre. Une fois qu'à son tour elle se lève, je me dirige vers la sortie.
    Cassandre Ignatovich
    Cassandre Ignatovich
    Hors la loi


    Messages : 69
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 35

    Feuille de personnage
    Pseudo: Cassandre
    Âge: 25 ans
    Arme portée: Desert Eagle

    Le comptoir - Page 3 Empty Re: Le comptoir

    Message  Cassandre Ignatovich Mar 18 Mai - 22:07

    « Et à mon avis… Vous poserez également problème ici. Nous les flics, on ne se mêlent que des p’tites frappes, enfin, ce sont les missions que l’on me confie, à moi et, à la plupart de mes collègues. Les gradés eux, veulent jouer les cow-boy. C’est assez marrant et idiot… Mais bref… »

    Continuellement je lui souris. Et puis je me dis que je joue bien les flics de base, il n’a rien vu, quel idiot. Mais c’est un flic, même s’il est du FBI. Ils sont tous idiots…Mais il est charmant, il a au moins ça pour lui. Mon verre est vide depuis belle lurette, ma clope se consomme lentement entre mes lèvres. Je détourne le regard un instant, il croise celui de Dante qui semble avoir finit sa conversation avec …sa pulpeuse et secouée de blondasse. J’esquisse un sourire. J’écrase ma clope avant qu’elle ne soit consumée entièrement dans le cendrier. Je regarde ma montre. Il est si tard, quel dommage de se quitter si tôt…


    « Je suis navrée mais, je reprends le service dan moins d’une heure. Je vais devoir vous laisser. Ca m’a fait plaisir de passer une partie de la soirée avec vous. On se recroisera peut-être au commissariat. »

    Je me lève et glisse un papier avec mon numéro de téléphone, des fois que l’envie lui prendrait. Je ramasse mes affaires et rejoins la rue.
    Adam Flint
    Adam Flint
    Lieutenant


    Messages : 26
    Date d'inscription : 27/04/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Adam Flint
    Âge: 28
    Arme portée: Smith & Wesson M40

    Le comptoir - Page 3 Empty Re: Le comptoir

    Message  Adam Flint Mar 18 Mai - 23:17

    Je n'hésiterai pas.

    Et voila qu'elle m'abandonne. Je sens quelque chose d'étrange, dans ce départ. J'ai comme l'impression qu'elle ne me dit pas tout à fait la verité.

    Peut être était-ce simplement un moyen de m'esquiver. Oh, et puis peu importante.

    Je termine mon verre brutalement, le faisant claquer sur le bois de la table avant de me lever.

    J'apelle un taxi et prend la direction d'un hotel quelconque...du boulot m'attend demain.

    Contenu sponsorisé


    Le comptoir - Page 3 Empty Re: Le comptoir

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:42