|[ Sin City Rpg ]|

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|[ Sin City Rpg ]|
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    un appartements miteux d'Old Town

    Martin Rain
    Martin Rain
    Hors la loi


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/03/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Marty
    Âge: 25
    Arme portée:

    un appartements miteux d'Old Town Empty un appartements miteux d'Old Town

    Message  Martin Rain Mer 24 Mar - 18:41

    Un Appartements Miteux d'Old Town

    Putain de gueule de bois, c'est la carnaval de Rio dans ma tête, y'as les danseuses, les percus et les sifflets. J'ose même pas ouvrir les yeux de peur de voir la terre tourner autour de moi. Je le fait quand même histoire de voir ou je suis, j'en sais rien, je reconnais pas. Je suis dans un plumard, a poil, les cadavres de bouteilles s'amoncellent un peu partout, ca a du être bien arrosé.Sur la table de nuit, une bouteille encore pleine. Le mal par le mal Marty! Je chope mon futal, l'enfile, attrape la bouteille et les clopes a coté et je me dirige vers la fenêtre. Je l'ouvre, l'air chaud du désert me fouette le visage, j'adore ca. En dessous c'est le bordel, ca hurle, ca crie, je sais pas ce qui s'y passe mais ca doit pas être beau a voir. J'allume une clope, je débouche la bouteille de whisky, je tire une longue taffe que je recrache lentement et je porte la bouteille a ma bouche. Ça me réveille les papilles et ca me brule le fond de la gorge, j'aime ca. Je reste planté la, je ne pense a rien.

    -Ah tu est levé, j'avais peur que tu soit mort dans mon lit.

    Je me retourne pour découvrir mon hôtesse, sacré brin de fille, des cheveux noir de jais qui descend jusqu'au plus beau fessier que j'ai jamais vu, une paire de seins sublime caché sous une serviette qui ne cache pas vraiment. Elle me sourit et je sens que je me réveille, je ne dis rien, je jette la bouteille avant d'être trop saoul pour me rappeler de quoi que ce soit, je jette ma clope par la fenêtre. Je l'attrape par les épaules et la jette sur le lit. S'en suis la culbute du siècle, j'ai jamais pris un pied pareille ou alors j'étais trop bourré pour m'en rappeler, quoi qu'il en soit cette garce est géniale.

    Deux heures après, je me réveille, l'ange dort a mes cotés, discrètement j'enfile mes sapes, un papier, il me faut un papier et un stylo. Je dégote ce qu'il me faut et je lui laisse un mot.

    Je reviendrais....

    Je fou le camps et me retrouve dans les rues d'Old Town....

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:12