|[ Sin City Rpg ]|

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|[ Sin City Rpg ]|
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Les rues et les ruelles

    Sin City
    Sin City
    Compte Administrateur


    Messages : 78
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Les rues et les ruelles Empty Les rues et les ruelles

    Message  Sin City Mar 2 Fév - 19:28



    Rues et Ruelles
    Lady B.
    Lady B.
    Louve


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/03/2010

    Les rues et les ruelles Empty Re: Les rues et les ruelles

    Message  Lady B. Mar 23 Mar - 0:46

    Odeur de rouille dans les rues de la Vieille Ville. Le grondement de la Chrysler devient ronronnement. Temps de chien pour les chats de gouttière. Même la lune semble s'être voilé la face. Normal, quand on voit l'étendue des dégâts. Charcuterie. Tout est bon dans l'cochon. Mais cette cochonne là ne méritait pas ce qui lui était tombé sur le coin du museau. Un parapluie bleu primaire à pois noirs rappelant le motif de ses bas protégea la jeune femme jusqu'à la scène de crime. La lueur de la Seven Star précisa que ce n'était pas le bon jour pour déranger B.

    Putain, à peine une semaine que je suis rentrée au bercail, et déjà on me vole dans les plumes. Et c'est de pire en pire. Cette fois, rien à voir avec les photos que Jess a balancées sur mon bureau hier matin. Ce fils de chien, il va morfler pour toutes les soeurs qu'il m'a enlevées. Pour ces salaires partis en fumée. trois putes de luxe. Quand je pense qu'il a même pas pris la peine de les serrer. Les hommes de nos jours... à moins qu'il soit pédé.

    Pas de pitié pour les salauds, même quand ils sont du même bord que vous. B n'est pas connue pour sa patience. Elle a déjà fait renforcer la sécurité. Désormais, les entrées seront surveillées par au moins quatre filles armées jusqu'aux dents. Surveillance vidéo, et contrôle d'identité si le type a pas l'air réglo. Pas question de laisser qui que ce soit pénétrer le territoire sans passer la douane. La fumée blanchâtre coule sur les courbes encore chaudes de l'amazone décapitée. S'infiltre dans la cage thoracique vide dont quelques côtes fêlées pointent vers la voûte céleste. Présage funeste. La louve grogne. Elle écrase son mégot sur l'asphalte. S'éloigne de la carcasse. Ca va encore coûter bonbon en obsèques, corbillard et tout le tintouin. Toujours pour sa pomme, ça. Et le quartier est sur la paille depuis quelques années. La rumeur d'une insécurité grandissante à Old Town fait fuir les filles. Elles préfèrent retourner sur les trottoirs de Basin, quitte à se faire maquer. C'est désolant mais c'est comme ça. Et le retour de B a beau redonner espoir, elle est ni Bouddha ni Mère Thérésa. Pour la Sainte Providence faudra repasser. Et pour le coup à 30$ aussi faudra repasser.


    - Jess. Augmente-moi tous les prix de 10%, et fais-les bosser pour de bon, merde! C'est fini les journées shopping et les tournées en ville! Faut penser business maintenant. Et la première qui se plaint tu me l'envoies.


    La rouquine acquiesce. Elle a pas trop le choix. Elle sait ce qu'elle risque. Elle est pas conne la p'tite. Assistance personnelle et directrice officielle des finances de la Vieille ville. Faut dire, avec un master d'économie & compta', on n'allait pas la foutre au tapin tout de même.

    - Bon. Tu diras à Nina de me trouver deux ou trois guerrières. Qu'elle aille fouiller chez les camioneuses, les catcheuses ou les taulardes je m'en branle, mais je veux au moins deux filles disponibles pour assurer la sécurité si certaines doivent aller bosser à l'extérieur du territoire. Tu me les envoies aussi, je négocierai moi-même les tarifs, on fera un contrat à l'amiable et basta. De toute façon c'est pas pour du long terme. Trois semaines un mois tout au plus. Juste histoire de me laisser un peu de temps...

    La rousse haussa un sourcil.


    - Tu temps pour...?

    - Trouver l'enculé qui a fait ça. Et lui faire regretter d'avoir touché à mes princesses.

    Une nouvelle Seven Star alla se ficher entre les lèvres bleutées. La pierre crissa. Le Dupont claqua. Sale temps pour les chats de gouttière...
    Martin Rain
    Martin Rain
    Hors la loi


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/03/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Marty
    Âge: 25
    Arme portée:

    Les rues et les ruelles Empty Re: Les rues et les ruelles

    Message  Martin Rain Lun 5 Avr - 23:19

    La porte de l'immeuble s'ouvre en grinçant, dehors ca pue la mort, il règne une ambiance étrange, ca sens la poudre. J'ignore qui as énerver les filles d'Old Town, mais j'aimerais pas être a sa place. Je relève mon col, je rase les murs, pas le moment de ce faire repérer par La Louve, elle me ferais passer un sale quart d'heure pour pas un rond, je file, le centre ville m'appel.

    Contenu sponsorisé


    Les rues et les ruelles Empty Re: Les rues et les ruelles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:53