|[ Sin City Rpg ]|

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|[ Sin City Rpg ]|
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Un motel vieillot...

    Adam Flint
    Adam Flint
    Lieutenant


    Messages : 26
    Date d'inscription : 27/04/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Adam Flint
    Âge: 28
    Arme portée: Smith & Wesson M40

    Un motel vieillot... Empty Un motel vieillot...

    Message  Adam Flint Mer 19 Mai - 14:58

    Après une longue route, le taxi vient me déposer devants le motel où, ce matin, j'avais réservé une chambre et déposé ma valise.

    À l'accueil, un homme dégarnit et rondouillard, d'une cinquantaine d'année, semblant crouler sous le poids des dettes accumulées, me tend la clé de ma chambre d'un air las.

    Je monte au premier étage et ouvre la porte, qui grince bruyamment tandis que je la pousse.
    Les choses sont comme je les ai laissé. Ma valise est toujours ouverte sur le couvre lit poussiéreux et vieillot.

    Je commence à me déshabiller, glissant mon costume sur un cintre, la chemise allant échouer sur mon lit.


    L'eau glaciale s'écoule lentement sous ma peau tandis que, assis au fond de la douche, les yeux dressé vers le plafond, je laisse la fine pluie marteler mon corps.




    Lorsque je me réveillé le lendemain matin, la télévision est encore allumée sur la chaine sur laquelle je l'ai laissée.
    Je me lève pour l'éteindre et entreprend de m'habiller, prenant une nouvelle chemise dans ma valise.

    Une vingtaine de minutes plus tard, un taxi m'entraine vers la ville.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:36