|[ Sin City Rpg ]|

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|[ Sin City Rpg ]|
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Devant le commissariat

    Nikita Pierce
    Nikita Pierce
    Officier


    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/04/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Nikita
    Âge: 20
    Arme portée:

    Devant le commissariat Empty Devant le commissariat

    Message  Nikita Pierce Mar 4 Mai - 0:42

    ( Arrow Commissariat: Cellules)

    Si je n’avais pas encore relevé l’état de délabrement du commissariat auparavant celui-ci me frappe comme un coup de poignard, ici les flics ne représentent visiblement pas l’autorité.
    Cherchant des yeux la large stature de Kane parmi les badauds le descends en reprenant mon souffle les quelques marches devant le comico, les bras croisés devant moi et les mains rentrées dans les manches de mon pull-over pour me tenir chaud.
    J’ai oublié mon manteau en bas, chiotte qu’est ce qu’il fais froid. Je m’allume une clope pour passer le temps, et quand je l’aperçois à la limite de mon champ de vision, il semble rire dans sa barbe naissante du bon coup qu’il viens de me jouer, ou est-ce encore ma paranoïa qui fais des siennes ?
    Je le rejoins à grandes foulées pour me réchauffer et ne pas me laisser distancer. Légèrement haletante je lui demande :
    « Ou on vas maintenant ? »
    Kane Ryben
    Kane Ryben
    Lieutenant


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/04/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Kane Ryben
    Âge: 47
    Arme portée: King Cobra/Browning GP35/couteau papillon

    Devant le commissariat Empty Re: Devant le commissariat

    Message  Kane Ryben Jeu 6 Mai - 23:22

    Ah, l'air frais et vivifiant de Basin au petit matin. On dirait presque que la ville va se mettre à chanter. A peine arrivé, et déjà dans la merde. J'me coltine une belle blonde, lesbienne. Histoire de bien frustrer toute barre qui voudrait naître dans le bas ventre. L'avantage, c'est qu'elle ne me truandera ptêt pas avec un type de l'autre bord. L'inconvénient, c'est qu'elle le fera peut-être avec une nympho de l'autre bord.
    Dur la vie ...

    Autre chose. Va quand même falloir commencer à penser l'hypothétique hypothèse de se mettre au travail, car la criminalité ici, c'est pas ce qui manque. J'ai pu récupérer ma plaque de lieutenant, et elle ne m'a même pas fait de remarque concernant mon ordre de mutation. Ce dont je ne vais pas me plaindre. A elle les bureaux, à nous la rue.

    Voici la petite qui arrive, frileuse dans son pull trop grand. C'est marrant cette jeunesse paumée. J'me marre tout seul quand je la vois arriver à petits pas, limite si elle ne fait pas des excuses au trottoir de lui marcher dessus. C'est mignon. Mignon tout plein, ça m'ferait presque craquer.

    Presque.

    Ceci étant dit, il va falloir penser aux choses sérieuses, et justement, elle met le doigt sur LA bonne question:


    " Bonne question. Faudra penser à me refaire une garde-robe et à te trouver un ange-gardien du type calibre. Une caisse ne sera pas de trop ensuite. Bref, c'est shopping today. "

    Ah, j'adore cette ville. La p'tiote ne m'a pas proposé de clopes mais qu'importe, qu'elle fasse à son idée. J'me tire un bon barreau de la poche intérieure de mon veston avec de l'allumer consciencieusement avec mon Zippo.

    Y a pas à dire, un bon cigare de bon matin, l'paradis.


    " On commence par te trouver une garde-robe et un outil de travail, right ? "
    Nikita Pierce
    Nikita Pierce
    Officier


    Messages : 15
    Date d'inscription : 01/04/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Nikita
    Âge: 20
    Arme portée:

    Devant le commissariat Empty Re: Devant le commissariat

    Message  Nikita Pierce Sam 8 Mai - 15:50

    J'allume une nouvelle cigarette, d'un air distant comme si son petit discours m'importais peu mais je me concentre sur la fin de la tirade d'un air penseur.
    « Une garde robe? » Je regarde mon pullover gris et mon jean basique d'un air soupçonneux en apreciant leur forme d'un oeil critique, même si mon apparence générale n'est pas reluisante je me sent peu flattée de me faire donner des cours de style d'un mec sappé comme un clodo et je ne pense pas avoir besoin d'une robe du soir pour faire correctement mon taf, mais je joue le jeu pour l'occasion qui sais cette petite virée pourais bien me faire rire.
    Quand à l'instrument de travailje pense comprendre qu'il parle de m'achetter une arme ce qui pour le coup me remet du baume au coeur, j'ai toujours aimé les armes, et en particulier les armes à feu que mon entrainement m'a habituée à utiliser.
    « C'est parti alors... »
    Kane Ryben
    Kane Ryben
    Lieutenant


    Messages : 34
    Date d'inscription : 01/04/2010

    Feuille de personnage
    Pseudo: Kane Ryben
    Âge: 47
    Arme portée: King Cobra/Browning GP35/couteau papillon

    Devant le commissariat Empty Re: Devant le commissariat

    Message  Kane Ryben Sam 8 Mai - 17:33

    Oula, c'est qu'elle a pas l'air au fait de se qui peut se tramer la mademoiselle. Limite si elle suit pas en ronchonnant. J'vais te me la dresser à la militaire, au pas de course et le sourire aux lèvres. C'est d'ailleurs en entamant le sifflotage de l'Hymne que j'me mets à arpenter le trottoir dans de grandes enjambées, direction la plus proche armurerie pour la demoiselle. J'entends ses petits pas caqueter derrière moi. J'ai pas tellement envie de faire connaissance, ni la causette. Y a des tas de trucs que j'aimerais régler.

    Tout d'abord, des fringues et une piaule. Faudrait ptêt qu'on se sépare. Ca sera plus efficace pour entamer le gros des recherches. Faut quand même que j'l'amène au gun shop. Histoire de savoir ce qu'elle va prendre comme symbole phallique, histoire de voir sur qui j'peux compter.
    Après, on ira dans la forêt, se former un peu et apprendre à loger une balle entre les deux pattes d'une mouche en plein vol.

    On continue à avancer, croisant quelques badaus, des chez concitoyens qui commencent leur marche vers le taf et quelques micro-dollars de gagnés en une journée.

    Protect and Serve, Kane... Remember, protect and serve.

    Ta gueule, conscience.
    J'ai pas été muté ici pour jouer les enfants de choeur et si cette gamine croit rentrer dans les bonnes grâces de Madame en me supplantant la place, elle est d'la revue.


    " Allez, s'dépêche. Les caves vont pas t'attendre, jeune demoiselle. "

    Contenu sponsorisé


    Devant le commissariat Empty Re: Devant le commissariat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:13